A.F.F. Index du Forum
A.F.F. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 19/08/2018 10:09:51  
candidature de pedrolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures ou Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pedrolitain
Membres de l"aff

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2007 23:54:53    Sujet du message: candidature de pedrolitain Répondre en citant

bonjour a tous !

-Votre nom ingame : pedrolitain
-Les coordonnées de votre planète mère : 1:369:12
-Le nombre de points que vous possédez ainsi que votre place au classement : 20000 points
-Votre type de jeu ("raideur",farmer" ou mixte) : essentiellement farmer
-Votre ancienne alliance : AG.FR
-Les raisons pour laquelle vous la quittez :Pas assez mouvementé (pas de forum)
-La raison pour vous vous dirigez vous vers nous : votre classement, le nombre de joueur, votre forum, et surtout votre page d'acceuil
-Votre expérience dans les autres univers : dans l univers 14 avec un compte de 370000 points il y a 6 mois
-Et pour finir vous écrirez ce ke vous voulez : Je sais que je n est pas encore beaucoup de points mais se petit handicap va tres vite passé et je pense qu avec mon expérience sur ogame tout devrai bien se passer dans cette univers. J'aime bien trainer un peu sur le forum de mon ally.Je reste entièrement disponible a toutes vos questions.

quelque soit votre réponse bon ogame a tous et passé de bonne fetes. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 23:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tornado
Modérateur

Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 27/12/2007 11:46:07    Sujet du message: candidature de pedrolitain Répondre en citant

Pas de problème s'il y a pas de contestation,, fait ta demande ongame 20000 pt n'est pas un obstacle pour nous si tu te develloppe vite,et que est actif
Membres de l"aff

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 14:41:09    Sujet du message: candidature de pedrolitain Répondre en citant

ok je postule
tornado
Modérateur

Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 27/12/2007 16:37:27    Sujet du message: candidature de pedrolitain Répondre en citant

Bah c fait...
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: 04/01/2008 02:17:35    Sujet du message: candidature de pedrolitain Répondre en citant

Bienvenu dans l'A.F.F., le t'ai donner les droit du forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 10:09:51    Sujet du message: candidature de pedrolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures ou Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com