A.F.F. Index du Forum
A.F.F. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 25/09/2018 17:39:11  
Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade de l'Air Force Fédération Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Jormungandr II
Enregistré

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/03/2007 21:26:10    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bien le bonjours a vous tous,
je me présente : Jormungandr II président de l'alliance des insurgés.

Je viens poster ici en réponsse a votre demande de fusion avec nous, alors voilà après un vote relativement long, nous avons tranché. Nous sommes contre. Les conditions que vous nous avez soumis ne nous convenaient pas.

J'espère que nous parviendrons a un meilleur accord.

Pour l'instant je vous souhaite un bon jex a tous et très certainement a une prochaine fois

Amicalement, Jormungandr II président de L'ADI et maître de Dendera.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 21:26:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tornado
Modérateur

Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 18/03/2007 23:32:32    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je comprend parfaitement.bon ogame

MessagePosté le: 25/09/2018 17:39:11    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade de l'Air Force Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com