A.F.F. Index du Forum
A.F.F. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 19/08/2018 10:10:48  
pacte total
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade de l'Air Force Fédération Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
maxinou51
Enregistré

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/01/2008 22:12:57    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente je m'apelle daminou51 je suis le fondateur de la L.T.Avant j'était le fondateur de la DGV puis je l'ai quitté pour en fonder une autre. J'aimerai savoir si vous étent d'accord pour conclure un pacte total avec les menbres de mon alliance. Avant de quitté la DGV le joueur SEVANE et TORNADO31 dans ma liste d'amis. Mais avant j'était sous le speudo de maxinou51 c'est pour sa que je suis inscrit dans se forum sous se pseudo.

Cordialement daminou51

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::-
Bonne continuation à tous -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 22:12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tornado
Modérateur

Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 26/01/2008 22:59:02    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Heu je te connait bien sur mais 1) nos alliées vous on fait la guerre (dvg) il vous ont bien mit.....2) On a un membre : blackmatt qui était avec vous d'après ses dire...vous etez devenu menaçant après qu'il est parti...3) Vous avez pas de forum...
Voila vos stat:
L.TLes tueurs241.498.226
1489226/24=62k de pts/membre c peu...

tkt je donne juste toutes les informations pour tout mes membres si ta des arguments pour vasi...
Membres de l"aff

Point(s): 26

MessagePosté le: 27/01/2008 01:03:18    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Contre,
il faut que nos pact ménent à quelque chose de concré, échange, accord, entre-aide etc.
Vu les stats et les differents dire de certaines personnes je ne m'engagerais pas pour se pacte.

Amicalement Yaku.
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2008 01:06:18    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Moi aussi contre...^^(ça se voyait non?) 
A.O.A

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 27/01/2008 01:50:49    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Sinon vs pouvez tjs venir demander chez les A.O.A
4 membres = 1.503.763pts
Soit 375.941 par membres.

Le meilleur c'est moi avec 611.278pts.

Par contre faut qu'il y est un minimum d'échange quoi.
Mais vu que vs avez pas de forum, et bien en fait nn dsl, ca ne sera pas possible^^.

Par contre faudrat m'expliquer quelque chose, comment une alli peut être la meilleur pour s'entraider si personne ne va sur le forum?
Et si elle était la meilleur pour ca, pk elle s'est divisé lors de la guerre?

ca sent le n'imp^^.

kev51*
Membres de l"aff

Point(s): 106

MessagePosté le: 27/01/2008 13:55:36    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

sans opinion ( ancien membre de la DGV et L.T )
tornado
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2008 13:56:16    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

alors c'était bien là bas ?
Membres de l"aff

Point(s): 106

MessagePosté le: 27/01/2008 13:58:41    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

pas mieux qu'ici en tout cas ( il y avait pas d'echange ) , quand une personne se faisait attaquer personne ne reagisser alors que cet alliance AFF ma tou de suite plu car vous etiez actif et il y avait beaucou d'echange
tornado
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2008 14:03:13    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

encore je trouve qu'on est un peu lent....pk les joueurs qui ont bcq de point sont souvent absent et ceux qui ont pas beaucoup de point eux sont tjrs là
c paradoxal mais casiment toutes les allis fonctionnent comme ça...

pour moi  pas de forum = pas de communication...(pour les L.T)
A.O.A

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 27/01/2008 14:47:00    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Oui il es clair que si une alli n'utilise pas de forum, et bien ele ne pourrat rien faire de bon.

En tt cas moi même si ne personne à bcp de pts, si elle participe pas au forum bah c'est mort pour qu'elle reste.

Sauf si elle a vraiment bcp de pts.

Sinon ca faiscomme une famille où on ne se parle jamais mais qu'on habite sous le ême toi....

karimbenzema
Membres de l"aff

Point(s): 50

MessagePosté le: 27/01/2008 15:31:14    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

moi aussi j'étai dan les L.T et dan les DGV
il étai un peu perso car il ny avai pa dentraide
tornado
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2008 16:50:04    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

dc pour une alli c pas trop ça alors dsl si je peu pas attaquer des top 800 blackmatt...je suis pas encore assez fort...
Enregistré

Point(s): 5

MessagePosté le: 27/01/2008 20:19:33    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bonsoir,

pour information mon alliance a un forum depuis deja presque 1 mois cependant j'avais oublier de l'afficher sur ma page d'acceuille

et les anciens de mon alliance dise sa mes les joueurs qui les atquait été bien souvent top 1200 alors que moi je ne sui dan le top 1800 depuis trois jour seulement. En + depuis maintenant trois semaine j'ai instauré un systeme de pareinnage pour aider les faibles a monter en pts en leur fournissant des ressource constament et en leur offrant une defense militaire constante donc il y a de l'entraide dans mon alliance seulemnt il faut demande au lieu de se lamenter aprés plusieur semaine aprés vous etre fait ataqué.
tornado
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2008 20:31:29    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

euh maxinou pk tu t'obstine a faire encore une alliance ?? Nous on est 4 à gérer l'alli et on est un peu depasser....
Membres de l"aff

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 28/01/2008 09:08:15    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Euh moi je crois que j'ai deja raide Daminou    ... surement d'ailleurs parce qu'il devait etre inactif...  donc fondateur manque d'activer = je suis pas  favorable a un pacte total !!!
En plus si on fait des pactes avec tout le monde qui est-ce que l'on va bien pouvoir raider??? Cool

@++

PS: les Crf sont super actifs, solidaires et plutot puissants un pacte avec  eux ca serait mieux Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 10:10:48    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade de l'Air Force Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com