A.F.F. Index du Forum
A.F.F. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 19/08/2018 10:09:06  
Candidature de Ronaldo17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures ou Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ronaldo17
Recruteur/Diplomate de l"A.F.F.

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 03/09/2007 11:36:06    Sujet du message: J'aimerais poser ma candidature Répondre en citant

Posté le: 2007-07-29, 12:11 Sujet du message: Ma candidature

--------------------------------------------------------------------------------

-Votre nom ingame : Ronaldo17
-Les coordonnées de votre planète mère : 2:215:11
-Le nombre de points que vous possédez ainsi que votre place au classement : 21 203 pts (2 506 au classement )
-Votre type de jeu ("raideur",farmer" ou mixte) : Mixte
-Votre ancienne alliance : OTTOMANS
-Les raisons pour laquelle vous la quittez : Pas assez de gens actifs et ils parlaient entre eux comme des copains ( exemple : yo ca va mek )
-La raison pour vous vous dirigez vous vers nous : J'ai visiter votre page d'aliance
-Votre expérience dans les autres univers : Ogame.com univers 19 / Ogame.pt univers 21
-Et pour finir vous écrirez ce ke vous voulez : J'espere vous apportez de l'aide et qu'on s'améliore

Merci et @ bientot
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:36:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sévane
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: 03/09/2007 21:46:33    Sujet du message: Candidature de Ronaldo17 Répondre en citant

demande pour ma part accepté!
tu auras ta répone définitive d'ici mercredi matin

PS: je diviserais les postes demain (la prochaine fois fait un autre topic Wink car celui ci est pour vendetta Wink )
Ronaldo17
Recruteur/Diplomate de l"A.F.F.

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 05/09/2007 18:20:16    Sujet du message: Candidature de Ronaldo17 Répondre en citant

Commme je viens d'entrer dans l'aliance et je n'ai pas encore l'occasion d'envoier 1 mail collectif , je profite de dire que je suis très ehureux de faire partie de l'aliance et que je ferais de mon miieux pour l'améliorer et pour aider les membres de l'aliance..!!! Very Happy

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider Razz
Visiter le site web du posteur
tornado
Modérateur

Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 10/11/2007 19:17:54    Sujet du message: Candidature de Ronaldo17 Répondre en citant

tkt le problème c qu'on ai pas nombreux

MessagePosté le: 19/08/2018 10:09:06    Sujet du message: Candidature de Ronaldo17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.F.F. Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures ou Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com